Rencontres musicales

EDM logo

Les rencontres musicales sont des moments d’échange et de partage avec d’autres conservatoires ou écoles de musique et également avec des musiciens professionnels pour ouvrir l’horizon musical des élèves de l’école de musique et du public. Ces journées sont toujours des moments forts, occasions de découvertes et de rencontres pour le public musicien ou non musicien et sources de motivation pour les élèves…

 

 

Fev17

Le Petit Chaperon Rouge

Ce spectacle va s’intégrer dans une journée de rencontre et de partage entre un compositeur, des élèves musiciens de l’école de musique Les Arts d’Azur, des élèves danseurs de la classe de danse d’Aurélie Richichi au Broc et des élèves de danse de la faculté de Nice ainsi que de la classe de danse d’Anima Nice Cimiez d’Ophélie Longuet. Ces élèves travailleront ensemble pendant l’année et présenteront à 16h leur spectacle «  Il était une fois » autour du thème du conte.

 

Avr07
 
Broc’n bar cabaret

La salle des Arts d’Azur se transformera en cabaret, le temps d’un soir, à l’occasion d’une rencontre entre les classes d’ensemble du Broc et d’autres conservatoires de la région. 

Jun10
 

Ça percute au Broc

Une journée festive entièrement dédiée aux percussionnistes, sous le signe du partage et de l’échange.Un rendez-vous incontournable avec l’accueil des élèves et professeurs des conservatoires et écoles de musiques du département venus de Nice, Cannes, Grasse, Vence, Antibes, Valbonne et le Broc. Au programme cette année : répétitions d'ensemble, master-class, concerts d'élèves, déambulations et stands d’instruments. Comme chaque édition, une carte blanche sera donnée à un invité de prestige qui parrainera cette 9ème édition. C’est donc au son des rythmes des percussions que Le Broc et la salle des Arts d’Azur vont à nouveau vibrer !

 

Joomla! Debug Console

Session

Profile Information

Memory Usage

Database Queries